Au Saignat 36d
2333 La Ferrière
Je recommande vivement . Personne très sympathique et très professionnel. Je fais toujours mes pneu là jamais déçu
Satisfait en tout point.
Très arrangeant. Toujours un plaisir d’aller là-bas. Travail pro. Qualité et bonne humeur.
Super service
Rapidité et professionnalisme. Toujours un bon moment de partage lors du montage. A recommander
Toujours top
trop bien
Vraiment impeccable et rapide.
Magnifique ! un super service rapide et super efficace. la grande classe Merci beaucoup .
Rien a dire c'était parfait