Tout savoir sur les moyens de paiement

Puis-je payer par PayPal ?

Dès que nous le pouvons, nous vous offrons la possibilité de payer via PayPal.

Puis-je payer par virement bancaire ?

Sur Grip500, vous pouvez payer virement bancaire.

En revanche, pour des raisons de sécurité, nous n'enverrons la marchandise que lors de la réception du virement bancaire.

Il faut donc compter 1 à 2 jours supplémentaires avant l'envoi de vos produits.

Si vous souhaitez recevoir vos pneus plus rapidement, nous vous recommandons de régler via une carte bancaire.

Puis-je payer par carte bleue, visa ou MasterCard ?

Le paiement par carte bancaire de votre commande est un moyen sécurisé et rapide que nous recommandons.

Il permet un traitement rapide et efficace de votre commande.

Ainsi, vos pneus arrivent plus rapidement chez vous.

Puis-je modifier mon moyen de paiement ?

Si vous venez de passer votre commande et souhaitez toutefois modifier votre moyen de paiement, nous vous recommandons de contacter très vite notre équipe afin de faire la modification.

En effet, notre système de paiement automatisé et sécurisé est immédiat.

En conséquence, nous nous efforcerons de faire le changement au plus vite, mais ne pouvons garantir que la transaction soit déjà enregistrée.

Est-ce sécurisé de payer en ligne ?

La vente par Internet enregistre chaque année plusieurs milliards de transactions bancaires et autres paiements.

Seule une infime partie peut être en risque.

C'est pourquoi Grip500 a développé un site internet Ultra sécurisé pour éviter toute tentative malveillante.

Depuis notre lancement, nous n'avons jamais eu de soucis de sécurité.

Vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance sur le site Grip500.

Gardez-vous mes coordonnées bancaires ?

Grip500 ne stock pas vos données bancaires.

Vous n'avez donc pas de risque de voir vos données bancaires piratées, empruntées ou subtilisées sur nos infrastructures.

Gardez-vous mon numéro de carte de crédit ?

Grip500 ne stocke pas de numéro de carte bancaire.

Vous n'avez donc aucun risque de vous faire copier ou voler votre numéro de carte.

Acheter sur Grip500, c'est acheter de façon sécurisée.

Qu'est-ce qu'un IBAN ?

L'IBAN est une série de lettres et de chiffres qui permettent d'identifier le pays, la banque et votre numéro de compte bancaire.

Ex: FR99 9999 9999 9999 9999 99

Ces données n'ont aucun caractère confidentiel dans la mesure où il ne donne pas de droit sur les comptes.

Puis-je payer avec la carte de mes parents ?

Vous venez de trouver vos pneus sur notre site, mais ne possédez pas de moyen de paiement (ou souhaitez vous faire offrir vos achats).

Vous pouvez demander à un propriétaire de carte de paiement de saisir lui-même ses numéros de carte et de finaliser la commande.

Nous débiterons donc la carte du propriétaire et vous recevrez votre commande à l'adresse de votre choix.

Quand prélevez-vous l'argent de ma commande ?

Nous prélevons le montant de votre commande le plus rapidement après sa validation.

Ceci vous permet de recevoir vos achats plus rapidement.

En revanche, ce délai varie en fonction du moyen de paiement et du délai d'autorisation:

  • Carte bancaire : compter quelques minutes à quelques heures.
  • PayPal : compter quelques minutes à quelques heures.
  • Virement bancaire : compter quelques heures à 2 jours (en weekend end par exemple).
  • Chèque : compter à minima 1 semaine.

Puis-je payer à crédit ?

Grip500 innove et vous propose pour une large gamme de pneus de nous payer en facilité de paiement 4x.

Cela vous permet de maintenir votre véhicule en bon état sans pénaliser votre budget.

Que faire si ma carte a été refusée ?

Dans le cas où votre carte bancaire était refusée, nous vous recommandons de repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.

En effet, nous ne pouvons envoyer votre commande que lorsque le paiement est reçu.

Qu'est-ce que le prix comporte ?

Les prix sur notre site comprennent :

  • Le prix unitaire des produits.
  • La TVA.
  • La livraison gratuite.

Puis-je payer mes pneus directement au garage ?

Pour recevoir votre commande, vous devez préalablement la payer.

En conséquence, vous n'avez pas à régler les pneus achetés sur Grip500 à votre garage ou station de montage.

En revanche, vous pourrez leur régler le montage et autres prestations consommées.

Que dois-je payer à la station de montage ?

Nous vous remercions de régler directement à votre station de montage les services commandés sur place :

  • Montage.
  • Changement de valve.
  • Équilibrage.
  • Et toute autre prestation de services (gardiennage de pneus, réglage de géométrie, ...).

En combien de temps me remboursez-vous ?

Si pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez nous retourner vos achats et donc vous faire rembourser.

Nous vous demandons de faire une demande de retour.

Une fois les achats reçus en retour et leur état validé, nous procéderons immédiatement à votre remboursement.

Le montage est-il inclus dans le prix des pneus ?

Les prix sur notre site ne comprennent pas le montage.

Les prix de montage sont communiqués à titre informatif lors de la sélection de votre station de montage.

Le règlement des prestations sera à effectuer directement auprès de votre station de montage.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Grip500.ch (GRIP500) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services GRIP500. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.